En route pour 2021!

Bonjour et meilleurs vœux à tous et toutes !
ss501
Je profite de la nouvelle année pour faire un point sur la team. Nous ne sommes pas mortes !
2020 a été assez compliquée pour tous, notamment au niveau professionnel pour nous. Personnellement, j’ai terminé de passer mon diplôme plus tard que prévu (cet été au lieu de mai) et Véda a un emploi du temps plus chargé depuis la rentrée scolaire. Ce qui nous a forcé à prolonger la pause.
De même qu’un crash de ma carte graphique cet été (et j’ai de nouveaux soucis depuis ce vendredi…)
ss501
Malgré tout, nous cherchons toujours de bonnes volontés pour nous aider à tous les postes, que ce soit sur les projets en cours, mais aussi pourquoi pas pour vos propres projets. Nous ne sommes bien sur pas hermétiques 😉
Nous espérons que 2021 sera bien meilleure pour tous. Et pour la team, revenir à la rentrée de septembre au plus tard.
ss501
En attendant, notre page Facebook est toujours ouverte, avec de temps en temps des posts actualités. De même que notre chaine YouTube où vous pouvez voir gratuitement certains de nos travaux.
Nous pensons à vous malgré tout. A bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.